Les Services de Restauration et L'Internat du Lycée Curie: Des solutions qui s'imposent

ImageINTERNAT 2Externat

Étudier à Menton quand on n'y habite pas, c'est possible, grâce à notre internat, Pouvoir profiter de la pause du midi sans stress, c'est toujours possible en devenant convive de la demi-pension. Vous y passerez des moments exceptionnels et profiterez d'un environnement agréable ainsi que de nombreuses activités sportives et culturelles, tout en étant assuré, à la fin de la semaine, de regagner rapidement votre foyer grâce à une desserte idéale (bus à la sortie du lycée et gares routières et sncf à proximité).
L'internat constitue une solution pratique et peu onéreuse pour les lycéens éloignés de l'établissement. Bien desservi, il offre de surcroît une vie culturelle et sportive de grande qualité.

L'internat est mixte et possède 200 lits. Il accueille majoritairement des élèves du lycée professionnels, souvent venus de loin, mais aussi des élèves du lycée général originaires du moyen et du haut pays Mentonnais. Des repas équilibrés et variés vous sont servis chaque jour, de 11h30 à 14h et de 19h à 20h. Le départ des internes dans leur famille a lieu au plus tard le vendredi à 18h. Les sorties sont autorisées en ville le mercredi de 13h à 18h40. Le lycée Pierre et Marie Curie de Menton est aussi le seul établissement du département proposant aux étudiants de BTS Assistant de Manager une chambre à l'Internat.Un hébergement de qualité en pension complète vous sera proposé à un tarif intéressant. (règlement de l'Internat Téléchargeable ICI).

chef cuistotPour la Restauration, nos cuisiniers accueillent les Internes et les demi-pensionnaires.

LE MENU DE LA SEMAINE SUIVANTE Ici-->  9 au 13 décembre 2019

Les Curies d'Arts 2020