UNSS TENNIS

Photo groupe FFTLes Championnats de France UNSS Excellence Lycée se sont déroulés la semaine dernière à Nice au Tennis Club des Combes. Félicitation à l'équipe du lycée pour sa qualification grâce à l'entrainement hebdomadaire à l'Association Sportive en complément des séances du Tennis Club de Menton. Bravo aux joueurs et joueuses (Sarah Lanzo, Mauricia Bermond et Pauline Allemand) et aux joueurs (Enzo Ginocchi et Mathieu Seguin) qui ont intégré le top Ten du classement final. Nos compliments à Clément Santamarta (Jeune Coach)  et Hervé Palmieri (Jeune officiel arbitre) qui ont été certifiés Niveau Académique dans leur fonction respective.  Cette semaine aura aussi été l'occasion d'une belle rencontre avec Laurent Giammartini, ex N°1 mondial de tennis fauteuil. Vive l'année prochaine pour revivre encore une si belle aventure!