L'Enseignement Supérieur

BTS SAMVous êtes titulaire du Baccalauréat, vous êtes dynamique et souhaitez une formation de terrain. Rejoignez-nous au lycée Pierre et Marie Curie en BTS SAM - Support à l'Action Managériale-; en effet, le Lycée Pierre et Marie Curie à Menton accueille les jeunes de l’arrière-pays mais aussi de Nice, de Grasse et du Var pour y suivre une formation sur deux ans en BTS -SAM. Situé sur les hauteurs de Menton, dans la vallée du Borrigo, le lycée se trouve à la frontière italienne, et à proximité du bassin monégasque.

Lire la suite : L'Enseignement Supérieur

Stratégie Etablissement Echanges ERASMUS 2019

STRATÉErasmus 2019GIE DE L’ÉTABLISSEMENT EN MATIÈRE D’ÉCHANGES AVEC L’EUROPE ET LES AUTRES PAYS.

Notre établissement est un EPLE qui dispense un enseignement supérieur dans le domaine du tertiaire : Assistant de Manager, Support à l’Action Managériale, un enseignement industriel, général et technologique. Toutes ces séries proposent une ouverture à l’international à travers différentes actions spécifiques : déplacements linguistiques en Angleterre, Espagne et Italie, stages dans des entreprises multinationales basées à Monaco telles que Lancaster, Mécaplast, stages dans des entreprises à Vintimille (Italie). ( télécharger la stratégie en cliquant ICI).

Lire la suite : Stratégie Etablissement Echanges ERASMUS 2019