Les options Théâtre vous invitent au TNN

TNN mai 2019Une soirée exceptionnelle vous est proposée par les élèves du lycée suivant l'option Théâtre. Un rendez-vous à ne pas manquer ce jeudi 16-05-2019 à la salle MICHEL SIMON  à Nice . Veuillez télécharger l'invitation ci-contre pour plus d'information.  CLIQUER ICI

Option Théâtre

RJ 2018Nous vous invitons à regarder la vidéo de Diego Diaz sur le projet Roméo et Juliette de l'option théâtre 2018. Bon  Visionnage ! (cliquer sur l'image)/

Rencontres Franco-Italiennes

théâtre rueLe "Théâtre de Rue" fête sa 24ième édition. La manifestation artistique aura lieu le mercredi 23 Mai 2018 à partir de 11h00 en vieille ville, puis une représentation se tiendra le soir même à 17h45 place du Cap à Menton. Nous vous prions de prendre connaissance du document ci-joint et nous comptons sur votre présence à cette occasion.

Invitation TNN

TNTVeuillez cliquez sur l’image ci-contre pour afficher les informations concernant l'invitation.

Au théâtre: Roméo & Juliette.

comédie"Les élèves de 2nde option théâtre du lycée Curie, leur professeur Mme Cappelletti et la Compagnie du Faber Teater, ont l'honneur de vous inviter à la représentation en avant-première de leur Roméo et Juliette, version théâtre de rue, d'après la tragédie de William Shakespeare.
Ce lundi 14 mai 2018 à 16h, après la récréation, sur l'esplanade d'entrée du lycée. Venez nombreux seuls ou avec vos classes !" Le spectacle sera représenté aussi le lundi 28 mai à 19h au Palais de l'Europe à Menton; le  mardi 29 mai à 19h au Théâtre National de Nice.